mercredi 13 mai 2015

Petits croissants aux m&m's et chocolat



Je suis tombée sur la recette de Sibo Sibon, et j'ai trop craqué ! :)
Version un peu plus gourmande, avec de la pâte à tartiner au chocolat à l'intérieur...
Bon, on se leurre pas, c'est très sucré, mais c'est très bon avec un petit thé.


Pour 16 mini croissants 
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 1 paquet de 200g de m&m's
- de la pâte à tartiner au chocolat

Couper la pâte sablée en seize parts égales, en passant par le centre. Vous avez donc seize triangles.

Mettre des petites noisettes de pâtes à tartiner en haut du triangle, dans la partie large (bon, cf photo ce sera plus simple!).

Passer les m&m's au mixeur durant 5sec, ou alors les écraser dans un torchon propre avec un rouleau à pâtisserie.

Verser les m&m's sur l'ensemble de la pâte. Rouler ensuite les croissants, des bords extérieurs vers intérieurs, et incurvés un peu les bords pour qu'ils aient une jolie forme de croissant.


Mettre sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé (espacer bien les croissants), en enfourner durant 10mn à 180°. Taddaaaaaam !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire